Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply
Je crois qu'on est plusieurs ici ce matin avec le même problème... tu es de quelle catégorie de candidat ?

 

C'est un peu nébuleux mon affaire, mais en gros j'ai un bacc connexe complété et 1 an de fait dans un autre bacc non connexe…

 

Donc je PENSE que je suis bacc connexe, mais histoire à suivre…

 

Mais je suis universitaire for sure.

Link to comment
Share on other sites

Les refus sortent pas sur le centre étudiant en même temps que les envois des convocations?

 

Oui, en fait je veux dire que si tu es convoqué au test, aucun changement sur le centre étudiant jusqu'au moment des résultats du test. Par contre, évidemment, si tu n'est pas convoqué au test, le refus ne saura pas tarder.

Link to comment
Share on other sites

33,8 ca c pour collégien pour universitaire c plus bas que ca lol lanne passé le cut off etait 32,7 universitaire

 

d'ac, c'est plate qu'ils ne précisent pas pour le dernier universitaire admis ...

le cutoff dont tu parles c'est le cutoff final avec le test et tout ou bien le premier cutoff pour être convoqué?

 

Je m'inquiète de « traduire » ma CRU de l'UL pcq l'année dernière ils m'ont évalué en bas de la cote que j'ai à l'UL ... je suis à l'affût de tout indice

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'un des universitaires convoqués cette année avait été refusé en pharmacie l'année dernière ? si oui, quelle était la CRU obtenue l'an dernier bien sûr ?

c'est juste pour avoir une petite idée :(

 

Ta réponse a été donné

 

33,8 ca c pour collégien pour universitaire c plus bas que ca lol lanne passé le cut off etait 32,7 universitaire
Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais que le cut-off l'an passé était de 32,699. J'ai demandé ça pour savoir si par hasard la CRU de la personne qui aurait été refusée était beaucoup plus basse que 32,699 et qu'avec la session d'hiver 2013 et d'automne 2013 ainsi que le nouveau calcul la personne en question avait réussi à augmenter largement et suffisamment sa cote ce qui fait que mnt elle a été acceptée (Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est clair).

Enfin bref, c'était juste pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Ma lettre de refus l'année passée :

 

Le 28 mars 2013

 

Vous avez fait une demande d’admission à:

1−675−1−1 Doctorat en Pharmacie

pour l’automne 2013 comme étudiante régulière à plein temps.

J’ai le regret de vous aviser que votre demande ne peut être agréée pour la(les) raison(s) suivante(s):

. le nombre de demandes d’admission dépasse la capacité d’accueil et il est impossible d’admettre tous les candidats. La décision est fondée sur l’étude comparative des dossiers des candidats.

. Nous avons refusé pour cette ou ces raison(s) tout candidat dont la cote de rendement à l’admission (CRA) se situe entre 20.000 et 32.699.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai rien reçu encore, ça veut dire que c'est négatif? :confused:

 

Écoute pour le moment ils sont assez mêlés qu'on ne sait plus si ceux qu'ils ont l'erreur " Vous n'avez pas été convoqué. " malgré avoir reçu une convocation le sont vraiment ou bien si c'est encore un erratum qui se prépare ... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...