Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

Est-ce que c'est possible de savoir sa cru/cra en appellant l'amdission meme si on a été accepter dans un programme ou convoquee a un test psychometrique?

J'ai envoyé un message et ils m'ont dit qu'on aurait notre cote seulement quand on aura les réponses que tous nos choix. J'ai été accepté en kin et ils attendent la réponse de med et med dentaire, pour me donner ma cote de rendement car il y a trop de monde qui la demande

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...
Est-ce que qqn se rappelle si les réponses pour pharmacie sortent le 2 juin ou D'ICI le 2 juin?

 

Lors du test psychométrique, ils ont dit que les réponses de l'UdeM pour pharmacie sortiraient dans la semaine du 2 juin. Celles de Laval sont supposées sortir demain.

Link to comment
Share on other sites

<<J'ai écrit à l'UdeM pour connaître leur date où les offres seront transmises et voici la réponse que j'ai reçue aujourd'hui même: « En raison de la grande période d’achalandage, il est impossible pour nous d’évaluer le temps de traitement du dossier. Nous ne pouvons vous dire la date précise, par contre nous espérons avoir envoyé toutes les réponses d'ici la fin-mai ou en début juin. D'ici là, vous pouvez faire le suivi de votre demande en ligne régulièrement. »>>

C'est un commentaire dans le groupe fb Admission UL; commentaires du post: PHARMACIE : Les offres devraient être transmises demain, 22 mai. (amelie.gagnon@pha.ulaval.ca)

Link to comment
Share on other sites

Accepté en pharmacie également, mais je vais refuser mon offre de Pharmacie à UL pour les universitaires dès que j'aurai mon offre pour médecine à Sherbrooke.

 

UdeM je n'ai toujours pas de nouvelles, mais si je suis accepté également, je refuserai dès mon acceptation!

 

Bonne chance à tous et félicitations à toutes les personnes qui auront reçu une offre d'admission!

Link to comment
Share on other sites

Je suis 37e sur la liste d'attente UL, est-ce que j'ai des chances? ou pas du tout?

Ce n'est pas mon premier choix mais tout de même

Merci

 

Je crois que pour les universitaires c'est plus difficile, mais je ne pourrais vraiment pas m'avancer!

 

 

Selon un thread sur UL en lien avec 2013.

La liste d'attente en pharmacie est très compliqué à Laval.

 

j'avais un ami 8e sur la liste des universitaire bac complété provenant d'une autre université et il n'a jamais eu d'offre

 

toi étais-tu en provenance de laval ou non

Link to comment
Share on other sites

à Laval:D

pour moi aussi ce n'est pas mon premier choix, mais ça m'intéresse quand même. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sa note au test psycho? j'ai vu que certain l'on eu les autres années

 

Ils l'envoient quelques jours après il me semble!

Link to comment
Share on other sites

Médecine à UL ? :)

 

yes à l'UL

 

Félicitations pour ton acceptation en Pharmacie à l'udem, d'ailleurs je viens d'aller voir moi aussi j'ai aussi une offre et un bill de 200 ! loll

 

J'ai aussi appliqué en medvet, logiquement, je *pourrais* avoir une offre aussi non? vu que pharmacie est + contingenté

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...