Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Anyway, est-ce que vous voulez VRAIMENT étudier à l'Université de Sherbrooke? C'est la pire faculté de médecine au Québec. Leur seul argument pour se "vendre" lors des MEMs, c'est qu'il y a un bar qui vend des saucisses à Sherbrooke. Wowwww malade.

Link to comment
Share on other sites

Et encore là, essaies de maintenir 4,2xx en biochimie durant 3 ans ... Good luck!!

Je suis d'accord... c'est mon programme et à 3.9 tout en travaillant + bénévolat + j'ai une vie à vivre quand même, je considère que c'est pas pire.. mais bon regarde comment Laval évalue le programme et Sherbrooke est quand même pas si pire.

Link to comment
Share on other sites

Anyway, est-ce que vous voulez VRAIMENT étudier à l'Université de Sherbrooke? C'est la pire faculté de médecine au Québec. Leur seul argument pour se "vendre" lors des MEMs, c'est qu'il y a un bar qui vend des saucisses à Sherbrooke. Wowwww malade.

 

 

Tu as reçu un refus de UdeM et UdeS avec ton 3.9 en pharm?

Link to comment
Share on other sites

Laval c'est encore plus n'importe quoi haha en effet! Mais bon, ça devient tellement flou s'ils changent le calcul à chaque année, c'est même plus une question d'avoir des bonnes notes côté académique, juste être né la bonne année et choisir entre 3 programmes. À ce jour, je préfère la méthode de calcul de l'UdeM. Mais bon, au moins je peux prédire le scénario à Sherbrooke pour moi cette année ; être invité aux MEMs, mais devoir scorer >570. On remet ça à 2018 haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...