Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

probablement premiere vague : 36.7

 

deuxieme: 36,1

 

troisieme: 35,5

Mais encore la, rien d'officiel. Je trouve ca bizarre qu'ils ont baissé les cotes! Reste que les programmes les mieux cotés sont: Biochimie 4.3 (37.5) , physiotherapie 4.3 (38.0), ergotherapie 4.3 (37.5), nutrition 4.3 (38.0), droit 4.3 (37.4)

ensuite vient: Psychologie 4.3 (36.7) kinesiologie 4,3 (36.7), pharmacologie 4.3 (36,0), chimie 4,3 (36,0)

 Le reste... bon sont tous en bas de 35 pour un 4,3.

 

Ces données ne sont pas officielles, elles sont justes calculer par  excel selon les données postées et des données des amis des gens en medecine a Sherbrooke!

 

Combien de CRU pour un bac en administration des affaires?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

welcome back Hayley...

 

 

Wtf lol

 

Je l'ai reconnu à son 2ième post sur le forum

 

 

probablement premiere vague : 36.7

 

deuxieme: 36,1

 

troisieme: 35,5

Mais encore la, rien d'officiel. Je trouve ca bizarre qu'ils ont baissé les cotes! Reste que les programmes les mieux cotés sont: Biochimie 4.3 (37.5) , physiotherapie 4.3 (38.0), ergotherapie 4.3 (37.5), nutrition 4.3 (38.0), droit 4.3 (37.4)

ensuite vient: Psychologie 4.3 (36.7) kinesiologie 4,3 (36.7), pharmacologie 4.3 (36,0), chimie 4,3 (36,0)

 Le reste... bon sont tous en bas de 35 pour un 4,3.

 

Ces données ne sont pas officielles, elles sont justes calculer par  excel selon les données postées et des données des amis des gens en medecine a Sherbrooke!

 

 

as-tu les données pour pharmacie/medecine

Link to comment
Share on other sites

Laisse faire Lonney, Blinkfest est une personne naïve qui n'a aucune intelligence, comme le modérateur de ce forum, Arztin.

 

Arztin, sachant que tu vas lire ce post, sache que tu es une pauvre personne susceptible et que tu es la SEULE personne ici à ne pas accepter ma présence.

 

La majorité des utilisateurs de ce forum apprécie mes interventions. Tu n'es JAMAIS présent et tu réponds à RIEN. T'es inutile. Va faire quelque chose d'UTILE, genre, soigner tes patients. Criss ton camps d'ici. J'vais revenir autant de fois que je veux, et j'ai d'autres comptes où je parle d'une façon différente pour que tu me reconnaisses pas, btw. Have fun. J'espère que tu APPRÉCIES ton power trip.

EDIT: J'oubliais. T'es pareil comme Barrette. Tu dois être un libéral de type SJW. Un anti-démocratique. Un violeur de la Charte des droits et libertés. Tu dois tellement te trouver hot.

Link to comment
Share on other sites

Laisse faire Lonney, Blinkfest est une personne naïve qui n'a aucune intelligence, comme le modérateur de ce forum, Arztin.

 

Arztin, sachant que tu vas lire ce post, sache que tu es une pauvre personne susceptible et que tu es la SEULE personne ici à ne pas accepter ma présence.

 

La majorité des utilisateurs de ce forum apprécie mes interventions. Tu n'es JAMAIS présent et tu réponds à RIEN. T'es inutile. Va faire quelque chose d'UTILE, genre, soigner tes patients. Criss ton camps d'ici. J'vais revenir autant de fois que je veux, et j'ai d'autres comptes où je parle d'une façon différente pour que tu me reconnaisses pas, btw. Have fun. J'espère que tu APPRÉCIES ton power trip.

 

EDIT: J'oubliais. T'es pareil comme Barrette. Tu dois être un libéral de type SJW. Un anti-démocratique. Un violeur de la Charte des droits et libertés. Tu dois tellement te trouver hot.

shots fired... Ces derniers mois je suis diverti autant par les posts sur premed101 que par youtube.

Link to comment
Share on other sites

Laisse faire Lonney, Blinkfest est une personne naïve qui n'a aucune intelligence, comme le modérateur de ce forum, Arztin.

 

Arztin, sachant que tu vas lire ce post, sache que tu es une pauvre personne susceptible et que tu es la SEULE personne ici à ne pas accepter ma présence.

 

La majorité des utilisateurs de ce forum apprécie mes interventions. Tu n'es JAMAIS présent et tu réponds à RIEN. T'es inutile. Va faire quelque chose d'UTILE, genre, soigner tes patients. Criss ton camps d'ici. J'vais revenir autant de fois que je veux, et j'ai d'autres comptes où je parle d'une façon différente pour que tu me reconnaisses pas, btw. Have fun. J'espère que tu APPRÉCIES ton power trip.

 

EDIT: J'oubliais. T'es pareil comme Barrette. Tu dois être un libéral de type SJW. Un anti-démocratique. Un violeur de la Charte des droits et libertés. Tu dois tellement te trouver hot.

my god. Someone is mad.

The reason why I am not present is because I am busy and I have stuff to do. For example, I just had a 16 hour day. On call again this tomorrow and Sunday. And yes, I saw all my patients and dealt with them quite well. Thank you for your concern.

You must be affected pretty badly to come insult me specifically, and to get a VPN so that we don't detect you based on your adress. Your life must be pretty bland...

And no, just in case you don't get it, I am not the only one who dislike your presence. The reason I banned you in the first place is because multiple people kept messaging me about how they disliked your behaviour. Let me say it again for you because you don't seem to understand: many people don't want you here. Being the no-life that you are, you keep comming back and now you are bad that you get banned.

And just to explain it to you: the only one who constantly gets frustrated is you, not me. I am indifferent.

Link to comment
Share on other sites

Je suis loin d'être mad. C'est plutôt toi qui l'est, et ce, pour absolument aucune raison. Tu l'as dit toi-même que tu étais mad et écoeuré sur le chat. Pourquoi est-ce que tu fais de la projection de tes émotions? Je n'ai jamais ressentie la moindre colère de toute ma vie, alors, ne parle pas sans savoir.

 

Bravo, veux-tu de la pitié pour ta journée de 16 heures?

 

Où as-tu constaté une insulte? J'ai affirmé que tu es susceptible, ce qui est un fait objectif. Tu es susceptible, Arztin. Tu n'as aucune bonne raison de me bannir, tu ne fais que le faire, tel un robot. Prouve moi que je dois être banni. Je respecterai ta décision si tu as raison, mais tu as tort. La majorité des utilisateurs sur ce forum m'apprécie. Toi non. Toi. Juste toi.

 

Nomme les! Ta blonde Blinkfest ne compte pas!

 

Je pense que tu ne connais pas la définition d'indifférence. Une personne indifférente ne brimerait pas la liberté d'expression d'une personne. T'es en power trip, point.

 

 

 

 

1) Professional behavior and positive contributions

This is a pre/health professional forum and professional behavior and treatment of other users is expected. While debating and discussion is fine, we will not tolerate insulting posts or personal attacks. Insulting, racist, sexist, etc remarks have no place on these forums. Offenders should be reported to the mods and they will be warned and/or banned if necessary. Treat all within the pm101 community with respect.

 

 

Blinkfest m'a traité d'imbécile. J'espère que tu lui as envoyé un avertissement. Sinon, tu fais du favoritisme.

 

 Your life must be pretty bland...Being the no-life that you are, 

Je me sens insulté par ton commentaire, j'espère que tu vas t'auto-ban.

Link to comment
Share on other sites

Je suis loin d'être mad. C'est plutôt toi qui l'est, et ce, pour absolument aucune raison. Tu l'as dit toi-même que tu étais mad et écoeuré sur le chat. Pourquoi est-ce que tu fais de la projection de tes émotions? Je n'ai jamais ressentie la moindre colère de toute ma vie, alors, ne parle pas sans savoir.

 

Bravo, veux-tu de la pitié pour ta journée de 16 heures?

 

Où as-tu constaté une insulte? J'ai affirmé que tu es susceptible, ce qui est un fait objectif. Tu es susceptible, Arztin. Tu n'as aucune bonne raison de me bannir, tu ne fais que le faire, tel un robot. Prouve moi que je dois être banni. Je respecterai ta décision si tu as raison, mais tu as tort. La majorité des utilisateurs sur ce forum m'apprécie. Toi non. Toi. Juste toi.

 

Nomme les! Ta blonde Blinkfest ne compte pas!

 

Je pense que tu ne connais pas la définition d'indifférence. Une personne indifférente ne brimerait pas la liberté d'expression d'une personne. T'es en power trip, point.

cool. I need to go sleep. I'm actually working in a few hours. Good night.

Link to comment
Share on other sites

Hey! Je voulais simplement souhaiter un gros merde à tous ceux qui ont appliquer et qui appliquerons! Ce forum m'a donné beaucoup et j'ai tenté de donner en retour! En espérant que mes commentaires en aurons aidé plusieurs, je prend ma retraite de premed101!

 

Blinkbest out!

Link to comment
Share on other sites

Ton calcul était quand même près... Se faire couper pour 0,009 de cote ça doit être nice....... Étais-tu un candidat collégien ou universitaire?

 

 

Non en effet haha mais je m'y attendais un peu cette année, étant donné la diminution de places pour les MEMs. Je suis candidate collégienne (aucun crédits universitaires)!

Link to comment
Share on other sites

L'an passé mon 4,10 m'avait donné 39 et non 37.

"CAG: 34,329 (33,034 au CEGEP et 16 crédits en physiothérapie à 4,10 de GPA)

MEMs: 545

Rang sur la liste d'excellence: 295

 

Une belle offre à la 2e vague! :D"

 

Ça c'était toi l'année passée, corrige moi si j'ai pas raison. Lorsqu'on isole ton 4.10 on obtient 37.081 :)

Link to comment
Share on other sites

"CAG: 34,329 (33,034 au CEGEP et 16 crédits en physiothérapie à 4,10 de GPA)

MEMs: 545

Rang sur la liste d'excellence: 295

 

Une belle offre à la 2e vague! :D"

 

Ça c'était toi l'année passée, corrige moi si j'ai pas raison. Lorsqu'on isole ton 4.10 on obtient 37.081 :)

Ah ben coup donc. Le 39 ça devait être à Laval alors.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...