Admission PharmD ULaval 2021
Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ?
C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours.
Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ».
Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca
-
Who's Online 30 Members, 0 Anonymous, 122 Guests (See full list)
- BenAmrou
- Lézard24
- Tobemedlover
- z12345
- Senteux
- Jamal_Murray MD
- PenelopeZelope
- Gur27
- aaaaahwhatamidoing
- Dmdman
- Frozzzle
- Soudou
- zks
- N.N
- Mastocyte555
- Tovarisch
- Lady_Mitochondria
- lily0102
- Emma4
- plants101
- The best foot
- Bonk
- ptapplicant007
- callaway17
- cc11
- OTbean
- predenthopeful2023
- Pineapple13579
- Olive24
- Biomedstud
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.