Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine UdeS 2024


Recommended Posts

2 hours ago, Tikzso7 said:

J’ai 39,2 de cote r avec un quartile de 4 mais je me demande si je peux me permettre d’avoir un score pour mon Mem non compétitif 

Je pense que oui. 39.2 est as high as it gets. Je ne pense même pas que tu peux atteindre ça avec 100% dans tous les cours dans mon cégep.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Ynot12 said:

Je pense que oui. 39.2 est as high as it gets. Je ne pense même pas que tu peux atteindre ça avec 100% dans tous les cours dans mon cégep.

Tu est dans quel cégep ? Aussi, je n’avais aucune note en dessous de 98% et la plupart de mes notes étaient des 100%

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Tikzso7 said:

Tu est dans quel cégep ? Aussi, je n’avais aucune note en dessous de 98% et la plupart de mes notes étaient des 100%

Ye c évident avec une telle cote. T good bro. Je suis à John abbott, pas mal sûr un 99-100 dans tout te donnerais comme un 38

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Epask3 said:

Il se demande

ah oui jetais trop high tout a lheure haha. 

avec une cote de 39 t'es good mon beau. tant que tu te fais pas red flag ou score pas le minimum requis (la moyenne est de 500, le minimum c'est 450 si je me souviens bien) t'es in 100%.

Link to comment
Share on other sites

Je suis à Mariano et j'ai 39,5 

Admis/rejected : Ulaval dossier à l'étude, UdeS dossier à l'étude, UdeM dossier à l'étude, McGill dossier à l'étude

Catégorie: Collégien

Programme (si études universitaires): -

GPA/CRC: CRC ; 39,5

Quartile CASPer: 1e

Impressions/commentaires CASPer: Je savais que je n'avais pas bien fait :,). Je n'étais pas surpris de mon résultat. Je n'ai pas eu le temps de réponde à 2 questions. Je pense que c'est pour ça. J'avais trop stressé.

Invitation MEM: À suivre... (Dans quel uni pensez vous que je puisse être accepté? Est-ce que ça serait busted pour ULaval?)

Impressions/commentaires MEM: 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Medicccc said:

Est-ce que je peux l’avoir aussi? 
Je viens de recevoir mon refus. Universitaire avec 3.9 en pharmacie et 4e quartile.

Whattt. Je suis collégien mais pourtant un 3.9 en pharmacie ça me semble monstrueux non? 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, medmedmedmed said:

Je suis à Mariano et j'ai 39,5 

 

Admis/rejected : Ulaval dossier à l'étude, UdeS dossier à l'étude, UdeM dossier à l'étude, McGill dossier à l'étude

Catégorie: Collégien

Programme (si études universitaires): -

GPA/CRC: CRC ; 39,5

Quartile CASPer: 1e

Impressions/commentaires CASPer: Je savais que je n'avais pas bien fait :,). Je n'étais pas surpris de mon résultat. Je n'ai pas eu le temps de réponde à 2 questions. Je pense que c'est pour ça. J'avais trop stressé.

Invitation MEM: À suivre... (Dans quel uni pensez vous que je puisse être accepté? Est-ce que ça serait busted pour ULaval?)

Impressions/commentaires MEM: 

Nah 39.5 à Mari j'ai jamais entendu de ça moi thats crazy. Quel programme?

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected : Ulaval dossier à l'étude, UdeS dossier à l'étude, UdeM dossier à l'étude, McGill dossier à l'étude

Catégorie: Collégien

Programme (si études universitaires): -

GPA/CRC: CRC ; 37.94

Quartile CASPer: 4e

Impressions/commentaires CASPer: J'ai regarde des videos youtube, lu le livre, pratique typing sur monkeytype 100 mots par minute, pratique sur prepmatch javais environ 60 mots par minute, trouve une liste dexperiences personnelles pertinentes, pratique avec des amis. In the end, ca sest bien passe. 

Invitation MEM: 

Impressions/commentaires MEM: 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, medpraying99 said:

mon paragraphe a aussi disparu... l'an passe j'avais eu une entrevue avec 36.3 de CRU et 3e quartile casper et cette annee je suis refuse avec un 4e quartile (entrevue a mcgill et meme ottawa).. c'est fou comment cest competitif cette annee avec sherbrooke. quest ce qui se passe????

même CRU?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...