Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

moi j'avais mis que j'étais pas stressé par mes études

en même temps, c'est normal et correct de l'être.

soyez honnêtes dans vos réponses et essayez de pas avoir l'air d'être trop freak sur l'étude, mettez de l'avant vos belles qualités humaines et relationnelles ;)

Merci  :D

Link to comment
Share on other sites

Candidate universitaire ! Et non j'ai applique a l'udem en pharmacie aussi; c'est pour ca que je demandais si c'etait le meme test. J'espere que le test n'est pas difficile... j'ai lu sur le forum qu'il n'y avait pas de bonnes ou mauvaises reponses :huh: Et toi ?

Je suis candidate collégienne pour ma part :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire en science biologique à l'UdeM. J'ai préalablement fait le programme accès universitaire (maintenant nommé complément de formation) ainsi que quelques cours hors programme en session d'été afin d'effacer complètement ma cote collégiale. Je n'ai pas recu de refus lundi... j'ose espérer que c'est bon signe!

Link to comment
Share on other sites

Je suis universitaire en science biologique à l'UdeM. J'ai préalablement fait le programme accès universitaire (maintenant nommé complément de formation) ainsi que quelques cours hors programme en session d'été afin d'effacer complètement ma cote collégiale. Je n'ai pas recu de refus lundi... j'ose espérer que c'est bon signe!

J'espère aussi que c'est bon signe!!!!!

Link to comment
Share on other sites

L'an passé, ceux qui n'avaient pas reçu de refus, ça voulait dire qu'ils étaient convoqués au test psychométrique ;). Et, finalement, il semblerait que la cohorte ne sera pas augmentée à 96. Le recteur de l'UdeM aurait empêché l'augmentation proposée par le doyen de la FMV. 

Link to comment
Share on other sites

L'an passé, ceux qui n'avaient pas reçu de refus, ça voulait dire qu'ils étaient convoqués au test psychométrique ;). Et, finalement, il semblerait que la cohorte ne sera pas augmentée à 96. Le recteur de l'UdeM aurait empêché l'augmentation proposée par le doyen de la FMV. 

Dommage que ce ne soit pas 96 admis cette année. Cela fait plusieurs années qu'ils en parlent.

Link to comment
Share on other sites

Ok mais guys, maintenant que j'y pense, vous dites que le test psychométrique de pharmacie et med vet est le même mais il est corrigé différemment. Comment un pharmacien et un medecin peuvent avoir des personnalités si differentes ?

 

 

Il est analysé différemment, supposément ... mais on s'entend que plusieurs compétences se recoupent. Tout ce qu'on peut vouloir d'un professionnel de la santé est aussi bon dans un cas que dans l'autre. Travail d'équipe, l'aide, l'écoute, la communication, etc... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...