Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Convoquéééééé!!!!!!!!!!  Allez voir vos courriels :) :)  Félicitation DressedInBlack, est-ce que c'est la 1ère fois que tu appliques?

 

Non 2eme année :) mais l'année passée j'avais été refusé avant les tests, et cette année je suis convoqué dans mes trois choix, alors je crois que j'ai plus de chance pour DMV cette année  :) 

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous si on doit payer les deux tests (pharmacie et med vet) ou on a à payer qu'un seul ? Et merci G0ldstein pour ta clarification par rapport au test :)

 

Il faut payer les deux .. et si tu es aussi convoqué en Pharmacie à Laval il faut payer les 3 bref.. pour que les facultés s'échangent les résultats 

Link to comment
Share on other sites

Non 2eme année :) mais l'année passée j'avais été refusé avant les tests, et cette année je suis convoqué dans mes trois choix, alors je crois que j'ai plus de chance pour DMV cette année   :)

En effet!  C'est très encourageant!  T'es en quoi et à quelle université? Est-ce que med vet est ton 1er choix?

Link to comment
Share on other sites

1- Med vet 2-Physiothérapie (acceptée) et 3-Nutrition (simplement pour mettre qqch à mon 3e choix car rien d'autre ne m'intéresse).  Et toi MrMister?

 

Pour physio tu as fait ta demande où? J'ai fait aussi physio en deuxième choix, mais je n'ai toujours pas de réponse... Mais je suis collégienne alors c'est peut-être différent? :)

 

PS: Moi aussi convoquée au test !!!!!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Salut ! C'est justement ce que je fait en ce moment comme plan B, on verra bientôt si c'était un bon plan  :P 

 

C'est peut-être mon plan b si je ne suis pas acceptée... ! Peux-tu m'en redire des nouvelles stp ? :) Pour savoir si c'est un bon plan effectivement! Et à quelle université es-tu? :)

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...