Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

oh d'accord! on a pas vraiment d'indice sur la cote de coupure de cette année (pour bac connexe complété), mais disons que le bon côté des choses est que tu ne dois vraiment pas être loin du cutoff!

 

Bonne chance dans tes projets futurs et merci de partager tes stats!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir mon refus aussi , catégorie en cours de bac en physio à l'UdeM , 45 credit, GPA de 3,9 , je sais plus où aller sur le site de l'UdeM pour demander ma cote, quelqu'un s'en souvient ? merci :)

 

Est ce que tu pourrais partager avec nous quelle était ta position en liste d'attente svp?

Link to comment
Share on other sites

Refus reçus hier en fin de soirée (3e vague de refus) avec 3.698 en biochimie (50 crédits). J'ai appliqué en med par simple curiosité pour voir où je me rendrais. Je suis étonné de m'être rendu aussi loin!

 

Edit: Position sur la liste d'attente: 95 sur 338

 

tu étais dans quel contingent?

Link to comment
Share on other sites

Derien. Ça va! Jsuis même pas déçus je m'y attendais complètement. Au contraire jvoulais recevoir mon refus ASAP pour demander ma côte! Med est mon 2e choix.

 

Bonne chance aux MEMs!

 

D'accord! Bonne chance aussi dans tes projets! Pour Med-dent c'est quoi la cote pour les universitaires?

Link to comment
Share on other sites

btw est-ce que les «en cours de bac» sont mêlés ensemble genre connexe avec non-connexe ou ils sont séparés? Parce que quand on va voir notre rang ça dit juste catégorie en cours de bac.

 

Bonne question, mais je serais porté à dire que c'est mélangé..! Mais peut-être qu'ils font une liste d'excellence séparé pour connexe et non connexe et ils prennent les meilleurs pas la suite!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...