Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2016


Recommended Posts

Rien. Typiquement, l'UdeM envoie ses refus seulement quelques jours avant les convocations, contrairement à Laval et Sherbrooke qui sont très précoces.

 

Si on n'a pas reçu de refus en pharmacie de Ulaval ou de refus de médecine de Sherbrooke, on peut s'attendre à une bonne nouvelle ou il y aura d'autres vagues de refus ? 

Link to comment
Share on other sites

Si on n'a pas reçu de refus en pharmacie de Ulaval ou de refus de médecine de Sherbrooke, on peut s'attendre à une bonne nouvelle ou il y aura d'autres vagues de refus ?

C'est bon signe mais ce n'est pas une garantie. Sherbrooke ont dit qu'il continuerait à graduellement envoyer des refus. Pour Laval, je ne sais pas trop car je n'y ai pas fait de demandes cette année. Leur page Facebook est souvent une excellente source d'informations! :)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait à quoi on peut s'attendre comme cote pour les universitaires cette année ?

 

 

J'ai parlé avec ma TGDE aujourd'hui, qui a eu une discussion avec les responsables de pharmacie et elle m'a informé que cette année la cote allait augmenter. Elle dit qu'il commence à avoir trop de pharmaciens sur le marché de travail, alors ils veulent réduire les admissions. 

 

C'est la même chose pour le BAC en droit, si jamais il y en a qui ont mis ça comme troisième choix...

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé avec ma TGDE aujourd'hui, qui a eu une discussion avec les responsables de pharmacie et elle m'a informé que cette année la cote allait augmenter. Elle dit qu'il commence à avoir trop de pharmaciens sur le marché de travail, alors ils veulent réduire les admissions. 

 

C'est la même chose pour le BAC en droit, si jamais il y en a qui ont mis ça comme troisième choix...

 

Tu parles d'une bonne nouvelle.. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...