Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2016


Recommended Posts

Et puis de ton côté je m'inquiète pas pour toi :) Les tests psychométriques sont presque juste une formalité. Ils sont là pour vérifier que t'es mentalement équilibrée, que tu n'es pas bipolaire, que tu es portée vers les gens, et que tu es consistante. En gros, c'est presque dans la poche ;) 

Link to comment
Share on other sites

À quelle point les cotes sont différentes entre med et pharmacie? J'ai eu une convocation en première vague pour med (connexe complété) et je me demandais à combien on peu évaluer la cote des gens convoqués en première vague de med? Je n'ai pas eu de convocations pour pharmacie mais pas de refus encore!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai 34,5 et toujours pas de réponse non plus :/ 

L'an passee, ils ont envoyer toutes les convocations en meme temps et les refus etaient envoyees une ou deux journees apres le convocations. 

Ca veut dire que le cutoff est plus haut que 34.5 pour les universitaires. Wow, je ne croyais pas que ca pouvait augmenter plus haut que celui de l'an passee. 

Link to comment
Share on other sites

le cutoff serait monté cette année en pharmacie pour les universitaires, parce qu'Il n y a plus de catégorie annexe vs non annexe. l'année passée un 34,5 de cote dans la catégorie annexe te garanti une place aux test d'admission

 

Ce serait ridicule si il a augmenté a 35 (ce qui semble être le cas).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...