Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Just now, Charlotte12 said:

Noo est ce que vous savez si médecine dentaire c'est plus contingenté à ulaval que medecine(j'avais mis ca comme 2e choix). Dans le sens que si on est en liste d'attente a med dent, est ce que ca veut dire que cest  nécessairement mort pour med. je crois bien que oui logiquement

Ca depend de comment a été ton Casper puisque c'est juste ça qui compte pour médecine cette année a ULaval! 

Link to comment
Share on other sites

Réponse : Offre définitive!!

Réponse de l'UdeM : Rien encore

Réponse de McGill: Pas appliquée

Catégorie : collégienne

Cote : 34,92

Impressions sur le CASPer : Bien, je me suis préparée 1 mois d'avance avec des exemples de situations et j'ai amélioré ma vitesse de frappe! J'ai manqué de temps quelques fois aux troisièmes questions, mais overall j'y suis allée avec mon feeling et je crois que ça s'est bien passée!

Commentaires : Bonne chance à tous et ne vous découragez pas, j'espère que vous réaliserez vos rêves, car vous le méritez tous!! :)

Link to comment
Share on other sites

Just now, cegepstudent101 said:

J'ai fini mon cégep l'an passé et j'ai fait un an de physio cette année (mais j'ai pas du tout 50 crédits de fait) donc c'est pour ça que je suis un peu confus du contingent...

Non tu es universitaire dès que tu fais 12 crédits et puisque la session d'automne compte pour ulaval médecine dentaire, tu es dans le contingent universitaire. Le 50 crédits c'est pour que ta cote r du cegep ne compte pas. 

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que des offres d'admission pour DMD UdeM ont déjà été transmises? Si non, est-ce qu'on peut considérer que la LA va beaucoup bouger? L'an passé, j'ai vu que la LA de Ulaval n'avait pas bcp bougé pour les universitaires, est-ce que les offres de med (ulaval et udem) et dmd (udem) avaient été faites avant?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DMDneuro said:

Est-ce que des offres d'admission pour DMD UdeM ont déjà été transmises? Si non, est-ce qu'on peut considérer que la LA va beaucoup bouger? L'an passé, j'ai vu que la LA de Ulaval n'avait pas bcp bougé pour les universitaires, est-ce que les offres de med (ulaval et udem) et dmd (udem) avaient été faites avant?

La LA universitaire a bougé beaucoup l'année passé, en relatif biensure (en comparaison aux autres cycles d'admission)! Si elle va bouger plus, c'est vraiment dur a prédire, mais je pense quelle va quand même bcp bouger. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Futurdentstud said:

Réponse : Offre définitive!!

Réponse de l'UdeM : Rien encore

Réponse de McGill: Pas appliquée

Catégorie : collégienne

Cote : 34,92

Impressions sur le CASPer : Bien, je me suis préparée 1 mois d'avance avec des exemples de situations et j'ai amélioré ma vitesse de frappe! J'ai manqué de temps quelques fois aux troisièmes questions, mais overall j'y suis allée avec mon feeling et je crois que ça s'est bien passée!

Commentaires : Bonne chance à tous et ne vous découragez pas, j'espère que vous réaliserez vos rêves, car vous le méritez tous!! :)

Tu as jusqu’à quand pour accepter l’offre?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...