Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

Pour les refus, j'imagine que ça se fait demain aussi. Je fais le suivi pour une amie. Elle a été admis dans son deuxième choix (non contingenté), mais elle n'a rien reçu pour la médecine

Pas reçu le courriel d'aujourd'hui ou pas reçu de refus?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Hello people,

 

si ça peut apporter une info supplémentaire au gens qui se demandent pour le mystérieux courriel de UdeM, l'an dernier j'ai terminé 20ième sur la liste d'attente des entrevues (bac connexe complété) et je n'avais pas reçu ce courriel avant les convocations! Je ne sais pas comment interprété ce courriel non plus, je l'ai reçu cette année.

 

Bonne chance à tous pour demain!

Link to comment
Share on other sites

Hello people,

 

si ça peut apporter une info supplémentaire au gens qui se demandent pour le mystérieux courriel de UdeM, l'an dernier j'ai terminé 20ième sur la liste d'attente des entrevues (bac connexe complété) et je n'avais pas reçu ce courriel avant les convocations! Je ne sais pas comment interprété ce courriel non plus, je l'ai reçu cette année.

 

Bonne chance à tous pour demain!

Je ne me souviens pas l'avoir eu non plus et pourtant j'avais été convoqué dans la première vague. On verra bien!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne sont pas actuellement etudiants a ludem, est ce quil yen a qui ont recu cet email dans leur adresse personnelle ? Eum faut-il etre absolument etudiant de ludem pr avoir une adresse email umontreal ou..? Quelqun peut meclairer la dessus?

 

Pour avoir un umontreal oui il faut être étudiant! Je crois que ce courriel se trouverait dans ta boîte de courriel personnelle que tu as donné lors de ton application. Corrigez moi si je me trompe!

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un umontreal oui il faut être étudiant! Je crois que ce courriel se trouverait dans ta boîte de courriel personnelle que tu as donné lors de ton application. Corrigez moi si je me trompe!

Un gars dans le thread de Sherbrooke avec 33,01 de cote et un refus de Sherbrooke l'a aussi reçu de Montréal donc je crois effectivement que ça a pas rapport. Sans vouloir être méchant, c'est pratiquement sur qu'il a pas la cote pour ube convocation (collégien).

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, moi j'ai été refusée à Sherby et Laval et je n'ai rien reçu de leur part concernant les MEM.... Il ne reste qu'UdeM en liste et ce sont les seuls qui m'ont envoyé un courriel.

 

Mais comme a dit Snowmen, il a lui-même été convoqué l'an dernier et n,avais pas reçu ce courriel donc...

Link to comment
Share on other sites

 

Allo,

 

Catégorie collégiale : Est-il possible de recevoir catégoriquement un refus demain sans être sur la liste d'attente pour les MEMs sachant que ULaval et peut-être UdeM ont envoyé des refus dernièrement?

 

Merci

 

Kant

 

UdeM a déjà envoyé des refus ?? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...