Admission PharmD ULaval 2021
Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ?
C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours.
Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ».
Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca
-
Who's Online 32 Members, 1 Anonymous, 145 Guests (See full list)
- Supervenience
- zks
- Odéa
- bearded frog
- LethalPT
- Summer21
- anotherhopefulOT
- CroqueMangeTOut
- Ghost12
- titpois29
- Bonk
- Étudiant
- N.N
- costarica
- macarons
- an11d
- socialmd
- BenAmrou
- coffeebeanz
- abcd1288
- ChriShe
- pt_di
- Pterygoid
- innocentius
- PTtbd
- Kez
- fox02
- Tobemedlover
- Lady_Mitochondria
- PTGuy
- christinekangah
- futuredoc206
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.