Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions med 2021 UdeS


Recommended Posts

2 minutes ago, chevaliere said:

Est-ce que tu as ton rang? Mon amie le voit pas

même pas, je suis juste allé sur l'ancien portail et il fallait que j'accepte (ou je refuse) ma place dans la liste d'attente... Pas de position, pas de raisons, pas de nouvelles, c'est une torture :(

btw : crc 34,8XX et casper moyen

Link to comment
Share on other sites

Pour les nouveaux admis, le groupe FB c'est par ici -> https://www.facebook.com/groups/508359970179978/

(capotez pas avec le 100-ish members en passant, ce sont tous des gens de ma cohorte et d'autres aussi pas la vôtre lmao)

On a hâte de vous accueillir, genre vraiment!!!! Je peux pas le réitérer assez, mais félicitations!!

Pour ceux en LA, lâchez pas, everything's not over yet! Ça se peut que ça avance beaucoup cette année tout comme l'année passée, alors ne désespérez pas tout de suite <3

Link to comment
Share on other sites

Just now, Med-dream101 said:

Juste pour sherby ou UdeM McGill et Laval aussi?

À l'UdeM il faut être en voie de finir un bac/doc 1er cycle pour réappliquer, la catégorie « en cours de bac » n'existe plus depuis 2 ans donc c'est pas possible de réappliquer là je crois. Mcgill non plus si je me trompe pas.

Et Laval, à moins que ça ait changé, ça prenait 60 crédits dans le même programme (à vérifier) 

Link to comment
Share on other sites

Salut!! Pour accepter d'être placé sur la liste d'attente, est-ce qu'on doit fait quelque chose de plus que répondre à "OUI" sur la page "suivi admission"? Aussi, je me demande quand est-ce que nous allions recevoir notre rang d'excellence? (Pardon si ces questions ont déjà été posé sur le forum, je suis nouvelle!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...